Abécédaire

Un projet sur le long terme: la petite troupe de l'Abécédaire est composée de toute une bande de joyeux petits bambins, déguisés ou munis de leur jouet ou objet fétiche correspondant pour chacun à la lettre de leur prénom: Arthur et son Avion, Berit et son Bébé, Clint et son déguisement de Cowboy, etc...

Ces petites poupées d'environ 27cm qui nécessitent très peu de couture feront le bonheur des plus jeunes autant que des plus grands

Animaux

Au zoo des Croc's, vous trouverez une multitude d’espèces qui cohabitent dans la joie et la légèreté.

Tous différents, parfois debout, parfois sur 4 pattes ou encore assis, le zoo des Croc’s continue de s'agrandir au fil des semaines et des inspirations

Billie

Les Billie sont des petites poupées à réaliser sans couture et mesurant environ 17cm (avec un crochet de 2.25mm): elles apparaissent la plupart du temps aux grandes occasions, pour célébrer dans le creux de votre main les jours les plus importants de l’année

Souvent en duo, leur tutoriel peut néanmoins s'acquérir à l'unité via le pack personnalisable.

P'tit Bidule

Un petit monstre kawaii, 6 papattes, des petites boules à la place des mains, un cœur rose sur la fesse, de grands yeux bleus, un petit sac gourmand pour les voyages, et voilà un P'tit Bidule qui fera le bonheur des plus petits en devenant leur meilleur copain de jeu et de câlin, et celui des plus grands chez qui il réveillera le côté enfantin

Il y a plein de Bidule, tous différents, tous complémentaires, par thème aussi ! P’tit Bidule (28cm - 11"), P’tit Bidule Astro (28cm - 11"), Mini Bidule (15cm - 6"), et Micro Bidule (7cm - 3") : de quoi combler tout le monde !

Cookie & Co

Des poupées de collection, des défis de crocheteuses qui n’ont rien à envier aux poupées classiques : grandes (environ 30cm), fines, armaturées des pieds à la tête, des chevelures dont rêveraient les petites filles, elles symbolisent la finesse que l'on peut créer au bout de nos crochets

Animaux Imaginaires

Dame Nature nous a offert de superbes animaux... mais que ce serait-il passé si elle avait eu des envies différentes ? Des Lapirafes avec des oreilles de lapins et des cornes de girafes ? Des Foxouris avec des bras de paresseux et une queue de renard ? des Licornes ? des chats avec des ailes de chauve-souris ? Bienvenue dans le petit laboratoire animalier des Croc’s, où tout devient réel !

Special Christmas Giveaway

For this occasion, several creators and yourselfers participated to include more presents. Thanks to them to have spent time for this giveaway and I hope you will enjoy with all their presents.

Read more...

Alphabet Series

A long-term project: The merry Alphabet group is composed of little boys and girls, playing with their favorite toy or dressing with the outfit the love. Each toy or outfit’s name begins with the same letter than the name of its owner: Arthur & his Airplane, Berit & her Baby, Clint & her Cowboy outfit...

These little dolls of about 27cm heigh (10.5") needs very few seam and will enjoy children as well as taller persons

Animals

At the Croc's zoo, you will find a multitude of animal species who live together with joy and lightness.

They are all different: 4 legs, 2 legs, sit, stand, the Croc's zoo keeps on growing over the weeks and inspirations

Billie

Billie is a seamless doll of about 17cm heigh (7") (with a 2.25mm hook): they appear during major opportunities to celebrate the most important days of the year in the palm of your hand

Often in duo, their pattern can be also ordered per unity or with the customizable pack where you can choose the outfits you want.

P'tit Bidule

A little kawaii monster, 6 paws, small balls as hands, a pink heart on the bottom, big blue eyes, and a gourmet bag for travel. A P'tit Bidule will delight children by becoming their best friend for playing and cuddling, and the olders with whom he will awaken their childish side

There are lots of Bidule, all differents, all complementary, and also customizables! P'tit Bidule (28cm - 11"), Zodiac Series (28cm - 11"), Mini Bidule (15cm - 6"), and Micro Bidule (7cm - 3"): they will satisfy everyone!

Cookie & Co

Collector dolls, gift or hooker's challenge: tall (about 30cm heigh - 11"), fine, with a frame in their body to move as they want, wonderful hairstyle. They symbolize the fineness we can create with our hook

Fantastic Animals

Mother Nature offered us wonderful animals... but what would have happened if she made things different? Some Lapirafes with bunny ears and giraffe horns? Some Foxouris with sloth arms and fox tail? Unicorns? Cats with bat wings? Welcome to the Croc's Lab, where everything becomes true!